Questions fréquentes sur : Touches, cônes et fixations

Mon produit est arrivé endommagé

Si la fixation ou la touche reçue présente un souci de fabrication ou de casse, nous vous invitons à nous en informer par le formulaire ci-dessous :


Merci de vous connecter à votre compte.

Je n'arrive pas à installer le produit reçu, ou celui-ci est incompatible avec mon matériel (mauvais type de fixation…)

Si vous ne réussissez pas à installer votre fixation et/ou votre touche, nous vous invitons à consulter cet article dans notre blog où toutes les informations vous seront fournies.

Pour la mise en place d’un cône, voici un autre article pour vous venir en aide.

Si malgré cela vous ne réussissez toujours pas à installer les pièces, ou si les produits reçus sont différents de ceux d’origine, merci de nous faire parvenir une photo montrant la fixation et la touche (au verso) reçues, ainsi que la fixation d’origine. Cela nous permettra de vérifier si le modèle de fixation est bon, et si les produits reçus présentent une casse, expliquant le souci rencontré. Merci également de vérifier, avant envoi de votre demande, que les ergots métalliques sur le clavier ne sont pas tordus/cassés, auquel cas une fixation ne peut être installée correctement.


Merci de vous connecter à votre compte.

Je rencontre un souci autre sur le matériel reçu (touche manquante, absence de cône ...)

Si, malgré l’attention portée au traitement de votre commande, nous avions oublié un élément, merci de nous l’indiquer par le formulaire ci-dessous :


Merci de vous connecter à votre compte.